Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2021-02-01 02:31:37

9adrduuy
Spectateur
Inscription : 2021-02-01
Messages : 3

nike air max tailwind 4 rouge

cute0537.jpg
Chaussure de course polyvalente qui a fait ses débuts en 1999, la Air Max Tailwind IV footwelldone.com de Nike a depuis trouvé une seconde vie en tant que silhouette de style de vie Nike Sportswear populaire, qui est maintenant apparue en «Noir/ Metallic Gold». Avec un coloris riche, audacieux et un concept intéressant - il est inspiré par l'atmosphère de la Terre et de Mars - le «Noir/ Metallic Gold» sert de suite appropriée au Tailwind IV «Nippon» à pois sorti plus tôt en Le dessus est en maille noire, avec des superpositions réalisées en matière synthétique noire brillante.

Les superpositions en plastique emblématiques de Tailwind IV servent à un fondu dégradé qui passe du noir au gris, et certaines pièces ajoutent chaussure nike homme solde également un passepoil en or métallique avec un léger éclat irisé qui le fait apparaître vert sous certains angles. Il y a aussi des rayures noires et blanches sur la zone des orteils, la gorge et le talon.Les semelles intercalaires dorées et les semelles extérieures argentées abritent des unités d'amorti Air Max dorées, mais le détail de signature est présent à l'intérieur de la sneaker. Les maquillages chimiques des atmosphères de la Terre (chaussure gauche) et de Mars (chaussure droite) sont estampés sur le talon de la semelle intérieure d'une manière généralement indiquée sur les étiquettes de valeur nutritive.

L'une des nombreuses silhouettes de la famille Swoosh qui résiste à l'épreuve du temps est certainement la Air Max Tailwind 4, car elle continue d'apparaître nike air max tailwind 4 rouge dans des coloris saisissants à chaque saison qui passe. Récemment inclus dans le "Vibrant Pack" de Nike Sportswear et aménagé dans une palette ACG d'inspiration rétro, le modèle est à nouveau mis à l'honneur cette fois dans une nouvelle cure de jouvence spécialement conçue pour les jeunes.

Exécutée avec goût dans des couleurs plus neutres, cette variation imminente se transforme en une combinaison des années 90 de fabrications de base Élégant en cuir blanc, et saupoudre des accents «Deep Royal Blue» sur les lacets, l'avant-pied et les parois latérales qui arrivent de manière dégradée . Le passepoil qui borde ses moulures nervurées agressives est composé d'un ton «Wolf Grey» qui contribue à une combinaison de couleurs d'inspiration rétro suffisamment polyvalente pour basculer toute l'année.

https://www.footwelldone.com/

Hors ligne

Pied de page des forums