Libre Antenne

Parce que les paroles s'envolent, les écrits restent ici.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2021-02-22 05:27:44

c5fsczww
Spectateur
Inscription : 2021-02-22
Messages : 3

adidas prophere olive noir

original047.jpg
L'adidas Prophere walkingnices.com est un nouveau coureur de la ligne adidas Originals. L'amorti gonflable et la tige en forme de chaussette offrent un ajustement confortable, tandis que la semelle intercalaire ondulée et texturée et le nubuck Three Stripes ajoutent une touche moderne. Une tige noire de base associée à une semelle intercalaire noire assure un look épuré.La Adidas Prophere a été lancée fin 2017 avec un profil dodu inspiré de la grande décennie.

L'adidas Prophere a connu sa juste part d'amour depuis sa participation à la vaste collaboration DragonBall Z, bien que cela soit l'un des points chaussure adidas homme bleu forts de 2018, il est grand temps pour la marque allemande de vêtements de sport de voir l'avenir du modèle. Agressive dans sa conception globale, la silhouette présente une semelle assez complexe avec des rayures de profil globales.

Lui permettant de nombreuses possibilités en termes de maquillage aventureux. Avec adidas prophere olive noir la dernière itération, l'équipe créative a opté pour une inspiration militariste, habillant la tige en forme de chaussette dans un ton classique olive terne, bien que subtilement imprimée avec un motif environnant. La marque à trois bandes en cage se trouve comme un point de contraste avec un camouflage urbain rouge caché sous la surface.

Couleur «Gris One». Dotée Grosses soldes d'une tige gris pierre avec une superposition à trois bandes gris clair, les caractéristiques distinctives de la chaussure se manifestent par son talon rayé noir et blanc et sa semelle intermédiaire côtelée épaisse. Le logo adidas noir / gris de style numérique apparaît sur la grande languette qui atteint la zone des orteils, et le look simple mais efficace de la chaussure est complété par des lacets gris et une semelle extérieure blanche / noire.

https://www.walkingnices.com/

Hors ligne

Pied de page des forums